Magento 1.0 est enfin dans les bacs !

Imprimer Envoyer
Magento

Ca y est !!!

 Après de longs mois d'attente, de tests et de découverte la première version stable de Magento vient enfin de voir le jour !  Varien a donc respecté le rythme intensif que les développeurs s'étaient fixé.

 Après moins d'un an de développement le bilan est surprenant :

- 11 releases beta ont été proposées en téléchargement

- Plus de 10 000 membres ont rejoint la communauté Magento

- Des centaines de bugs ont été détectés et résolus

La fin d'un long périple menant à une application très complète certes, mais c'est surtout le début d'une longue aventure durant laquelle la jeune et audacieuse plate-forme e-commerce dont nous sommes tous fans devra faire ses preuves, convaincre et ainsi s'imposer comme partenaire des entreprises !

Je pense que nous pouvons tous féliciter Varien de son efficacité dans la conception de Magento pour avoir réalisé une application aussi complète et bien conçue. Il ne reste maintenant plus qu'à télécharger la version 1.0 et découvrir si cette version est aussi stable que ce à quoi nous nous attendons. Quoi qu'il en soit, vu la réactivité et l'écoute dont l'équipe de développement de Magento à fait preuve, nous pouvons sans crainte croire à la maintenance efficace de l'application.

Maintenant, les premiers sites basés sur Magento vont très certainement fleurir rapidement par-ci par-là sur la toile et nous avons tous franchement hâte de voir ça !

Commentaires
RSS
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."