Un Magento Developer Challenge à Bargento 3 !

Imprimer Envoyer
Evenements

Vous souvenez-vous du Magento Developer Challenge #1 lancé par Varien il y a un peu plus d'un an ? Malgré un concept pertinent pour tous les développeurs de la Communauté Magento, le concours n'avait pu aboutir.

Aujourd'hui, Varien et The Official Magento Academy sont heureux d'annoncer :


Magento Developer Challenge #2

magento-developer-challenge-logo


Oui, c'est officiel... Il y aura un Magento Developer Challenge pendant Bargento 3 !

Magento Developer Challenge : pourquoi, et pour qui ?

Adeptes de la ligne de code, maîtres du développement Magento, si le développement de module Magento n'a plus de secret pour vous, ou si vous souhaitez tout simplement affronter vos camarades développeurs, ce Challenge est pour vous !

Vous maîtrisez Magento, vous disposez de compétences en réalisation de modules divers et variés, vous êtes à même de répondre aux besoins des e-commerçants qui seront notamment présents en nombre pendant Bargento 3... Nous vous offrons la possibilité de démontrer vos compétences et de les faire reconnaître officiellement !


Magento Developer Challenge : quelle forme ?

Pendant un temps limité d'une heure, il s'agira de développer un module Magento en équipe, plus précisément un Widget. Les Widgets sont une nouveauté introduite avec Magento 1.4 qui permet simplement à un e-commerçant ne disposant pas de connaissances techniques d'insérer des éléments sur des pages, tels que des listes de nouveaux produits, de meilleures ventes, des sondages, des liens vers des pages produits ou des pages catégories... Et bien d'autres ! Vous trouverez sur le blog officiel Magento plus d'informations sur les Widgets.

Le Widget développé devra respecter des règles détaillées le jour de Bargento 3. Un jury composé d'experts Magento, de l'équipe de Varien et de spécialistes du E-commerce désignera l'équipe gagnante en se basant sur plusieurs critères d'évaluation, notamment : qualité et propreté du code produit, originalité du Widget, intérêt pour le E-commerçant, pertinence par rapport aux besoins, etc.


Magento Developer Challenge : les prix !

Comme vous le savez probablement, la Magento Academy, centre officiel de formation et de certification Magento, sera inaugurée pendant Bargento 3 (plus d'informations sur Magento Academy sur Wikigento).

L'ambition de Magento Academy et de Varien avec cette école dédiée à Magento est clairement de niveller par le haut les compétences des développeurs pour leur permettre d'une part d'acquérir ou d'enrichir des connaissances pointues sur Magento grâce à des formations dispensées par des experts de la Communauté Magento, et de l'autre de faire certifier ces compétences de manière officielle.

Votre équipe remporte le concours... Cela signifie qu'elle dispose de compétences solides en développement de modules Magento !

Comment faire certifier ces compétences de manière officielle et reconnue par Varien et la Communauté Magento ? Tout simplement avec une certification développeur de module Magento !

 

L'équipe gagnante remportera donc un passage de

certification développeur Magento à la Magento Academy !


En résumé

Public Développeurs Magento
Forme Compétition d'une heure pendant Bargento 3 (en fin de matinée)
Sujet Développer un Widget Magento (des précisions seront apportées le jour même)
Prix Passage de certification "Développeur Magento Certifié" à Magento Academy pour l'équipe gagnante


Inscriptions

Nous avons déjà beaucoup de demandes pour participer à ce Magento Developer Challenge et cela sera à coup sûr un temps fort du Bargento 3 ! Pour plus d'informations, et pour les inscriptions (gratuites !), contactez-nous (vite !) à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Et pour les inscriptions à Bargento 3, c'est par ici !

Commentaires
RSS
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."