Le Guide du Développeur Magento arrive !

Imprimer Envoyer
Communauté

Comme annoncé sur le forum il y a quelques semaines, le Guide du Développeur Magento est en cours de réalisation.

Anthony Cuvelier (kohril) a fourni une base de travail très solide. Pyksel, Nicolas Trossat, Olivier Zimmermann et moi-même, Gabriel Bouhatous avons entrepris de mettre à jour ce guide Magento, de l'enrichir, pour pouvoir fournir à la Communauté un nouvel outil de compréhension de Magento.

Après 3 semaines de travail la phase de finalisation est en cours, d'ici quelques jours donc le Guide du Développeur Magento sera publié !

Si vous souhaitez apporter vos connaissances en développement Magento, et participer à la finalisation de ce Guide, envoyez simplement un mail à gabriel AT fragento.org, merci.

Commentaires
RSS
Johan  : :) 2009-05-15 13:19:56
Impecc' !!! a promet d'être du bon boulot alors !
toulousain  : On entendait tous cela 2009-05-15 17:18:59
J'ai hâte !!
ALEXXX 2009-05-20 14:27:31
super !! je vais enfin comprendre comment on configure paypal :)
Gabriiiel 2009-05-21 15:22:31
Le Guide du Développeur ne parlera pas de paramétrages ;)
ivorycrew  : une date peut etre ? 2009-05-25 11:50:10
j ai un rapport a faire ... et il me serait d une trés grande aide ... alors si une date de sortie peut etre avancé ?
ou meme s il est possible d avoir un preview de la doc, merci de m en informer!
sinon bon courage et merci pour votre travail !
Gabriiiel  : :) 2009-05-30 07:20:38
Le Guide avance bien, mais la date de sortie ne sera pas avancée.

De nouveaux intervenants nous rejoignent de jour en jour, n'hésitez pas :)
VinC 2009-06-23 16:37:42
Bonjour,

Sommes-nous proche d'une date de sortie du guide du développeur ?

En tout cas, merci par avance à toutes les personnes participantes, ce document permettra à beaucoup (dont moi!) d'avancer quelques peu sereinement dans l'apprentissage de Magento!
nero76  : Avancement ? 2009-07-10 17:21:34
Bonjour à tous,

Je suis très impatient de pouvoir profiter du fruit de votre travail : savez-vous si vous aurez bientôt terminé ?
Merci en tout cas à tous les participants pour leur précieuse aide :)
pinouf  : bon courage 2009-08-18 16:49:22
Bon courage pour votre travail =)
j'ai hâte de le lire
G-Wei  : Disponibilité du guide ? 2010-02-01 12:52:27
Bonjour,
Je viens de découvrir Magento, ce guide serait intéressant pour voir les possibilités et commencer à jeter un coup d'oeil d'un point de vue dev, est-il aujourd'hui disponible ?
D'avance merci.
Bien à vous.